Passionnée depuis toujours par les chevaux, j’ai commencé à monter à l’âge de 6 ans.
 A partir de 2007, j’ai poursuivi mes études dans le milieu équestre, bepa, bac pro, bts… j’ai acquis une expérience grâce aux nombreux stages que j’ai  effectués.
Mon chemin m’a fait croiser l’équitation éthologique alors que je rencontrais des problèmes avec ma première jument… J’y ai découvert une autre manière de travailler les chevaux. J’ai développé mon écoute et mon observation pour les amener à vouloir travailler avec moi dans le calme et la compréhension. 

En 2012, des choix m’ont amenée à partir travailler 3 ans dans une écurie de dressage et d’élevage au Québec. Grâce à ces années, j’ai développé mes compétences dans le travail du cheval avancé et du jeune cheval de dressage ainsi que dans le débourrage, j’ai pu travailler ma confiance en moi grâce à l’innocence des jeunes chevaux… Ecouter leur besoins et leur proposer de travailler en harmonie avec moi. Durant c’est années, j’ai était formée par Andréa Bresse, cavalière de dressage de haut niveau au canada.

Andréa et mon cheval Rhapsody à ses 5 ans

 Désormais revenue en France depuis 2015, j’ai décidé en 2016 de valider mon BPJEPS équitation ou j’ai pu acquérir l’expérience dans différentes disciplines (CSO club et amateur, CCE, voltige, concours jeunes chevaux)et de mettre à disposition des particuliers et des professionnels mon expérience. Tout en continuant à me former auprès de professionnel, je suis 1 fois par mois un cours avec MM&RA dressage, en 2018 j’envisage de commencer le DU éthologie équine de Rennes et de participer à différents stages sur la locomotion et l’équitation de légèreté.
Principalement passionnée par le dressage et le travail à pied, j’oriente énormément mon enseignement dans cette direction en y apportant mon savoir et en mélangent équitation éthologique et dressage classique. Pour moi cette discipline est la base de toute équitation. Et, bien enseigné (aux cavaliers et/ou aux chevaux) apporte au cheval un “corps sain, dans un esprit sain”.